Choose your language

Nos chambres d'hôtes à Saint-Raphaël

Chambre Orange

Pour 4 ou 5 personnes

Chambre orange étage donnant sur le jardin par 2 fenêtres , 4/5 lits de 90 séparés, 20m² avec salle de bain attenante exposition sud et est.

Chambre jaune

Pour couple ou suite parentale

Chambre jaune 14m², étage donnant sur le jardin avec grande fenêtre ,1 lit de 160 + 1 petit lit de 80 possible, exposition est.

Chambre bleue

Pour couple ou deux personnes

Chambre bleue avec terrasse, 12m² donnant sur jardin avec porte fenêtre et grande fenêtre avec 2 lits séparés de 80, exposition ouest.

Chambre Verte

Pour un couple

Chambre verte rez de chaussée donnant sur le jardin avec fenêtre, lit de 140, salle de bain, 11m² exposition ouest.

.

Chambre rose

Pour un couple ou 2 personnes

Chambre rose rez de chaussée donnant sur le jardin avec grande fenêtre, lit de 160 ou deux lits de 80, salle de bain, 13m² exposition ouest.